| Studio Web Design |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe règlement de SWDDernières imagesRechercherS'enregistrerContactConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [en attente] thème pour un site modélisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wolfy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Age & Sexe : 432 Vampire
Date d'inscription : 13/10/2006

[en attente] thème pour un site modélisme Empty
MessageSujet: [en attente] thème pour un site modélisme   [en attente] thème pour un site modélisme EmptyMer 7 Fév - 2:17

Bonjour à tous, et toutes Joyeux

Nature de la création : Commande d'un thème complet (design de site)

Lien de mon site : en création avant mise en ligne...

Sujet ou thème de mon forum : le modélisme (avion, voiture, bateau, hélico,... tout!)

Liens images : [en attente] thème pour un site modélisme Unityzi9 (désolée suis pas sûre de savoir comment ça marche) j'ai juste cette image à insérer sur le côté gauche, texte décentré vers la droite.

Taille de la bannière (en pixels) : aucune idée mais pour le design du site j'aime bien cette dispo http://photomaniak.com/upload/out.php/i12668_plansite.png sauf que j'aurais besion d'un carde en plus à droite (même taille qu'à gauche, au lieu d'un menu j'y mettrais des photos)

Texte à insérer pour la bannière : Kes-team

Lien police à télécharger pour la bannière : http://www.dafont.com/fr/space-age.font

Couleur police pour la bannière : fond bleu (0000e0) écriture gris (c0c0c0)

Barrre de navigation : avec Portail (il s'agit bien du login???) + Calendrier
EN tout j'aimerai: Accueil / Calendrier / Search / Contact / Download / On-Off (login, connexion,..enfin bref de quoi se connecter pour accéder à l'espace téléchargement)

Taille des boutons (en pixels) : là encore je ne sais pas, je fais appel à votre expérience

Texte à insérer pour les boutons :
Présentation
Modèles
Technique
Trucs & Astuces
Photos & Vidéos

Lien police à télécharger pour les boutons : http://www.dafont.com/fr/space-age.font

Couleur police pour les boutons : fond bleu (0000e0) écriture gris (c0c0c0)

Taille de la barre des titres : ne sait pas

Barre de séparation : OUI (fine si possible)

Boutons intérieurs : non, je pense pas en avoir besoin pour un site

Commentaire en plus :
Est-il possible d'insérer un fond d'écran ?
Animation avec ou sans : SANS
Couleur ou image de fond : gris (e0e0e0)
Image(s) à insérer: [en attente] thème pour un site modélisme Fondhv9
Texte à inserer : aucun
(Police du texte : tahoma (basique Word, mais lisible) + Couleur du texte : bleu (4000e0) = c'est ainsi que j'inscrirais le texte du site mais c'est juste pour vous donner une idée de l'esthétique, je veux une charte graphique simple et cohérente)

Je vous demande de vous en charger car je ne veux pas que ce thème soit trop féminin (moi) et en plus j'y connais rien (re-moi) lol

Merci beaucoup en tout cas et pour moi il n'y a pas de deadline à respecter, je prends mon temps pour créer le site (c'est pour une association, "re"-démarrage en septembre, je trouverais bien quelques heures pour tout finaliser d'ici là !)

Par ailleurs, je pense n'avoir rien oublier mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse ;-)
et puis de toute façon je pense faire appel à vos précieux conseils si j'ai des soucis d'installation Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wolfy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Age & Sexe : 432 Vampire
Date d'inscription : 13/10/2006

[en attente] thème pour un site modélisme Empty
MessageSujet: Re: [en attente] thème pour un site modélisme   [en attente] thème pour un site modélisme EmptyVen 2 Mar - 1:47

Snifff, plus personne sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wolfy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Age & Sexe : 432 Vampire
Date d'inscription : 13/10/2006

[en attente] thème pour un site modélisme Empty
MessageSujet: Re: [en attente] thème pour un site modélisme   [en attente] thème pour un site modélisme EmptySam 10 Mar - 18:47

Toujours personne ?
Bon j'essaie de m'en faire une mais, malgré les tutoriaux, c'est pas trop ça... Alors j'attends (avec patience) vos suggestions.
Si jamais vous reprenez vie sur le forum, n'hésitez pas à venir me hanter (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] thème pour un site modélisme Empty
MessageSujet: Re: [en attente] thème pour un site modélisme   [en attente] thème pour un site modélisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] thème pour un site modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente]commande de logos pour partenariat [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Studio Web Design | :: Les ateliers :: Atelier 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser